Vie pratique

Bougies parfumées

La bougie peut être utilisée pour divers usages. Il est en existe de différentes sortes. Certaines sont faites pour un usage purement plus classique, c’est-à-dire  éclairer ou adorer et d’autres pour séduire ou embellir. 

YINUO LIGHT Bougie Parfumée Ensemble Cadeau

Cette bougie est faite pour remplir une double fonction. L’une est de décorer l’autre est de séduire par son odeur agréable et enivrante. Elle est disponible en quatre exemplaires. 

Autrement dit, vous pouvez vous en procurez de quatre parfums différents. Il s’agit des parfums , figue méditerranéenne, lavande, spring flavor et citron. Ces senteurs, ont un effet apaisant. Lorsqu’elles sont brûlés, elles peuvent aider à la cure de certaines maux. 

Ces odeurs agréables permettent de purifier l’aire et élimine les mauvaise ordeurs comme la bougie yankee. La matière première utilisée est la cire de soja 100% naturelle. Elle est biodégradable, ne pollue donc pas. La mèche en coton n’émet pas de fumée noire.

Avec une durée de combustion d’environ 30 heures, vous profiterez longtemps des bienfaits de ce produit. Afin de préserver la bougie, la couvrir Lorsqu’elle n’est pas allumée. 

La jolie muse bougie parfumée vanille noix de coco

Il s’agit d’une bougie parfumée à la vanille, l’orchidée et au doux parfum de la noix de coco. Cette combinaison de parfums donne une odeur très agréable et qui a d’importante vertu sur la santé mentale. 

Entièrement en cire de soja ces bougies sont biodégradables. Elles respectent donc les normes de protection de l’environnement et surtout n’impacte pas négativement sur votre santé. Au contraire elles œuvres pour vous apporter un équilibre mental. 

Ces bougies peuvent brûlées environnement 50 heures. Malgré le long temps de combustion, soit d’environ deux fois qu’une bougie normale, elle ne perd jamais son doux parfum. 

Elles sont livrées dans des emballages de quantité qui peuvent être convertir en coffre à bijoux voir le produit.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *