Jardin et outils

Enrouleur ou dévidoir muraux automatique Gardena

Avez-vous déjà entendu parler des dévidoirs muraux automatiques Gardena ? Une grande innovation en matière de jardinage, des gadgets automatiques fonctionnant sur batterie et adaptés aux jardins à plus grande surface. Après l’achat, ils sont tout de suite fonctionnels.

Les dévidoirs muraux automatiques de la marque Gardena pivotent à 180° en fixation murale. L’accrochage et le décrochage sont faciles grâce à une poignée intégrée. En fait, il s’agit d’une poignée de transport ergonomique qui facilite également son déplacement.

Ces dévidoirs sont fiables et proposent un grand confort d’utilisation. Ce sont des outils performants du fait de leur batterie ion-lithium rechargeable, dont l’état de chargement est vérifiable à tout moment sur un écran LED.

Quant au tuyau, il s’enroule de façon automatique. Il suffit tout simplement de faire pression sur une touche pour qu’il s’enroule. Tandis que le déroulement à la longueur se fait sans fournir d’effort et peut être interrompu à la longueur souhaitée. Plus la peine de se baisser ou de se salir les mains pour l’enrouler. C’est un tuyau haut de gamme, long de 25à35mètres et d’un diamètre de 13 millimètres,  offrant ainsi un débit d’eau non négligeable. Il est également doté d’un guide intégré l’empêchant de s’emmêler.

Ces dévidoirs muraux automatiques Gardena sont équipés de sécurité antivol. Ils sont fournis avec un support mural avec les vis adéquates, la notice pour découvrir comment réaliser le montage, un chargeur pour la batterie rechargeable, les chevilles, etc. Sans oublier le tuyau de raccordement de 2mètres de long et les autres raccords. A noter que tous les accessoires, auxquels le tuyau se connecte, peuvent être rangés sur la porte accessoire intégrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *