Internet

Espionner un téléphone portable sans y avoir accès ! C’est possible ?

Avant de commencer, le lecteur doit être conscient que l’espionnage d’un téléphone est interdit par la loi sauf dans des cas précis. Nous vous conseillons de voir avec votre conseiller juridique ce que la loi dit dans votre pays concernant l’utilisation d’un logiciel de surveillance et d’espionnage. Dans tous les cas vous devez respecter la loi de votre pays.

Les technologies innovantes ne cessent de nous surprendre de jour en jour. Avec elles, espionner un téléphone portable sans y avoir accès est désormais possible. Pour cela, il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances en informatique. Juste avec votre téléphone portable, vous pouvez suivre n’importe lequel de vos proches. Comment ? Il vous suffit simplement d’installer dans le téléphone de votre cible un logiciel espion et de suivre son activité à partir de votre espace personnel. Il est à noter que la seule fois où vous aurez à entrer en possession du téléphone de l’utilisateur cible est lors de l’installation du logiciel espion dans le téléphone de ce dernier. Toutes les autres fois, les manipulations se feront à distance.

Avantage d’espionner un téléphone portable sans y avoir accès

Espionner un téléphone portable c’est bien ! Mais, pouvoir le faire à distance est encore mieux. Pourquoi ? Pour la simple raison que vous ne dépendez pas de votre cible. Lorsque vous utilisez des méthodes qui nécessitent la proximité avec le téléphone à espionner, vous êtes dépendant, et cela limite les informations que vous pouvez avoir. Par exemple, s’il vous faut prendre le téléphone de votre cible à chaque fois pour lire ses messages, vous êtes obligés d’attendre que celui-ci soit avec vous.

Si pour une raison ou une autre votre cible se déplace, vous ne pouvez plus fouiller dans son téléphone. De plus, les informations que vous pouvez obtenir lorsque vous espionnez votre cible en vérifiant son téléphone à chaque fois sont limités. Par exemple, vous n’aurez pas la possibilité d’écouter les appels de votre cible, vous ne pourriez pas non plus localiser le téléphone cible etc…

Lorsque vous avez réalisé l’importance d’espionner un téléphone portable sans y avoir accès, vous vous demandez comment faire. C’est très simple ! Il vous suffit d’opter pour un logiciel espion qui possède l’espionnage à distance. Dans cette catégorie, mSpy se révèle comme étant le leadeur. En effet, ce logiciel espion innovant vous permet de surveiller n’importe quel téléphone à distance.

Quel logiciel espion choisir et pourquoi ?

Vous le savez déjà ! Le logiciel recommandé pour un espionnage à distance est mSpy: logicielespiontelephone. Pourquoi ? Simplement grâce aux caractéristiques qui le composent. En effet, ce logiciel possède une interface d’utilisation assez simple à manier. Pour l’utiliser, vous n’avez besoin du téléphone de votre cible qu’une seule fois (pour installer le logiciel).

Après l’installation de mSpy dans le téléphone cible, vous n’auriez plus besoin du téléphone à espionner. Les mises à jour se feront depuis votre espace d’administration, la surveillance aussi se fera à partir de votre navigateur.

Lorsque vous vous servez de mSpy pour espionner à distance un téléphone portable, vous avez droit à plus de 25 fonctionnalités assez utiles. Certaines parmi elles nécessitent le root (sur Android) ou le jailbreak (sur iOS) de l’appareil de votre cible. Cependant, voici quelques-unes des fonctionnalités du logiciel espion mSpy :

La localisation GPS : suivez les déplacements de votre cible depuis votre téléphone portable ;

  • L’espionnage des réseaux sociaux : contrôlez l’activité du téléphone espionné sur tous les réseaux sociaux populaires ;
  • La surveillance des messageries instantanées : consultez toutes les messageries installées dans le téléphone de votre cible (lecture de message, visionnage des fichiers médias) ;
  • La gestion des appels : enregistrez, réécoutez et bloquez l’ensemble des conversations téléphoniques de votre cible ;
  • Le keylogger : consultez tous les mots saisis sur le clavier de votre cible. Enregistrez ainsi facilement les mots de passe de votre cible ;
  • La gestion des messages : lisez et supprimez les messages de votre cible dès leur arrivée ;
  • Le blocage des applications : consultez et bloquez les applications installées dans le téléphone que vous espionnez…

Mot de fin

En conclusion, il est à retenir qu’espionner un téléphone portable sans y avoir accès est bien possible de nos jours. Pour cela, vous devez installer le logiciel espion mSpy dans le téléphone de votre cible et le tour est joué. Si vous avez des problèmes en utilisant ce logiciel, pas de panique ! Vous avez la possibilité de contacter son service client 24h/7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *