Vie pratique

Cheminée électrique larsen : comment bien choisir ?

Vous recherchez un moyen efficace et simple de chauffage, alors ne penser pas loin. Car la cheminée électrique saura répondre à vos attentes. Pour optimise le confort à l’entrée des halls et vos pièces, c’est appareil est ce qui vous convient. Mais comment faire un meilleur choix parmi les différents modèles du marché ?

Les critères de choix

La définition des besoins : c’est le premier critère à considérer avant tout achat. Vous devez connaitre l’usage que vous ferez de votre cheminée électrique. Une fois que vous auriez défini ce critère, alors vous saurez quel type de cheminée choisir. Notons néanmoins qu’il existe les modèles insert qui épousent bien les salons. Mais le modèle nomade trouve facilement sa place dans toutes les pièces.

La puissance : elle produit un même chauffage qu’un radiateur électrique d’appoint. Les modèles le plus performants offrent une puissance de 2000 Watts au maximum. Coté puissance de feu, les modèles diffusant des flammes animées sont les plus réalistes. Grâce à une commande, vous pouvez régler la puissance de la chaleur diffusée et la couler des flammes également.

Le confort et la praticité : la cheminée électrique est assez simple dans l’usage. Elle offre un certain confort, car vous n’aurez pas besoin de l’entretenir.  Car elle ne comporte ni poussières ni suie. Un coup de chiffon suffit pour la remettre dans son état premier. 

 

Le top 2 des meilleures cheminées de l’année

Cheminée électrique Larsen avec flammes de 23 pouces : elle est la plus vendue de la catégorie des moins cher. Dotée d’un foyer électrique, elle a une puissance de 1500 Watts, et programmable sur 7 jours. Elle ajoute une ambiance chaleureuse à votre pièce, grâce à la couleur des flammes. Elle est silencieuse et s’utilise pour toutes les sisons. L’effet de flamme peut être activé à tout moment sans chauffage. Ainsi vous aurez votre cheminée active toute l’année.

TAGU Larsen cheminée électrique: c’est l’une des meilleures cheminées électriques avec télécommande de milieu de gamme. Elle est programmable sur 7 jours et dotée d’un thermostat numérique. C’est un appareil qui égaie votre pièce. en dehors de sa fonction de chauffage, elle fait l’office d’un décoratif.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *